Professionnels de la médiation: plus que quelques jours pour postuler !

0
80
Vues

Vous êtes professionnel-le de la médiation ? Vous cherchez à innover dans votre domaine, à échanger des bonnes pratiques?

Le LABA propose aux acteurs un projet de mobilité à Plovdiv en Bulgarie du 14/01/2019 au 18/01/2019, pour les former sur leur capacité à innover, à travers une immersion chez un partenaire qui mène des activités culturelles spécifiques pour l’inclusion des publics roms.

Au programme : visites de lieux de vie culturels, d’insertion et de formation informelle, activités dynamiques d’échanges entre équipes sur la culture des populations roms et les outils de médiation à développer, rencontres avec d’autres travailleurs de la jeunesse européens pour élargir leur panel de méthodes et former un réseau informel de médiateurs.

Vous avez jusqu’au 30 juin 2018 pour postuler !

Dossier de présentation

Cliquez ici pour postuler


Un appel à projets lancé dans le cadre du Contrat de Filière musiques actuelles et variétés en Nouvelle-Aquitaine, signé par le Ministère de la Culture, le CNV, la Région Nouvelle-Aquitaine et le Réseau des Indépendants de la Musique, et coordonné par Le LABA