[SAVE THE DATE] Concertation territoriale : contrat de filière 2019

0
93
Vues

« Le Contrat de Filière: partages d’expériences, évaluation et pistes de réflexion pour la période 2020-2023 »

 

Dans le cadre du Contrat de Filière Musiques Actuelles et Variétés en Nouvelle-Aquitaine, l’État, la Région Nouvelle-Aquitaine, le CNV et le Réseau des Indépendants de la Musique (RIM), organisent une journée de concertation le :

Mercredi 10 juillet 2019
de 10H30 à 16H30
sur le site du festival Les Francofolies
17000, La Rochelle

En 2017, la Région Nouvelle-Aquitaine, le CNV et l’État ont décidé de se retrouver au sein d’un Contrat de Filière pour répondre ensemble aux enjeux de l’écosystème des musiques actuelles et des variétés. Après trois années d’expérimentation autour d’une ambition commune, la volonté de co-construire le prochain Contrat de Filière nécessite à nouveau du dialogue avec les acteurs. Ce temps de concertation est donc une étape importante qui permettra:

  • de partager, évaluer et capitaliser sur le Contrat de Filière 2017 – 2019

  • de présenter et de débattre autour des mesures du prochain Contrat de Filière 2020 – 2023

  • de dialoguer autour du rendu de l’enquête d’observation de la filière entamée en décembre 2018 et pilotée par L’A. Agence culturelle Nouvelle-Aquitaine.

     


    Plus d’infos et programme complet d’ici quelques jours !


     

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

 

INFOS PRATIQUES

Cette concertation s’inscrivant au cœur du festival Les Francofolies à La Rochelle, pensez, au plus vite, à réserver votre nuit d’hôtel :

Listing et contacts des hôtels

Accès au festival : un pass d’accès vous serez donné le jour de la concertation. Attention 1 Pass par personne suivant la liste des inscrits.

Je viens en voiture ou en train ? Plus d’infos ici !